Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 juin 2015

MON MIC-MAC JUIN 2015

Bonjour,je rends ma copie !

Une déclinaison en rose et vert

des tournicotis en éventail autour 

d'une anémone qui a disparu sous

toutes les jolies breloques envoyées par

Sylvie du 13 ( sans blog ) .

cela donne un Mic-Mac qui porte bien son

nom ! bien dense et fourni .

Voilà , je me suis bien amusée , même si

je n'ai pas ( encore ) réussi à faire qqs nouveaux

points comme des bullions ....

Peut-être des pétales et un coeur de fleur ????

2

3

 

Merci Sylvie , Mamita et j'espère remettre ça très bientôt

pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit côté rétro qui lui donne tout son charme ! Bravo c'est très joli !!! Bel été ! Bises
Répondre
S
Je les avais choisies ....bien sûr!!!
Répondre
S
Ouh Ouh Ouh il me plait bien ce Mic-Mac en vert et rose.<br /> <br /> C'est très amusant de voir mes laines chez Albertine et de voir ce qu'elles deviennent.<br /> <br /> Je les avais choisi en pensant au printemps et à la rosée du matin.<br /> <br /> Belle interprétation !!!!
Répondre
M
Oh! encore un superbe Mic-Mac!<br /> <br /> Bravo!!....et bel été :)
Répondre
L
Oh le joli massif jardinier de ce début d'été, qui en reproduit même les couleurs, BRAVOOOO !! (comme d'hab' !! le free crocheting c'est ton moyen d'expression hein ??!!) bizz, Leelou
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité