Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 juin 2015

Petite presentation

Bonjour à tous.

Tous d'abord merci mamita de m'avoir accepté. J'ai 48ans 3monstres de 26, 20, 13ans. Je fais du crochet depuis l'age de 11ans j'adorais ça mais avec l'age j'en avais marre de faire des napperons des nappes et autres, j'ai donc arrêté un petit peu. Et recemment je suis tombé sur le crochet freeform et le crochet irlandais et j'adooooooooore. Donc depuis je cherche une communauté pour m'aider et je vous est trouvé. merci merci et au plaisir de voir vos merveilles. oh je viens d'ouvrir un blog depuis 3jours "les bricoles d'antinea".

 

antinea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue, j'espère que tu trouveras ton inspiration parmi nous !
Répondre
A
Bienvenue et à bientôt pour ton premier ..... jojo
Répondre
M
Bonjour Antinea,<br /> <br /> Bienvenue parmi nous. Je crochète depuis toujours mais je suis moins présente sur crochet en liberté en ce moment. Contrairement à toi j'ai besoin de concret et je suis dans les châles et chapeaux et ce moment.<br /> <br /> Je vais aller découvrir ton blog avec plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Antinea, à peine plus ancienne sur ce site collaboratif (de quelques semaines) que toi, je te souhaite la bienvenue........et comme Mamisabelle je nous souhaite plein de bons moments ensemble. Mino47
Répondre
M
Bonjour antinea et bienvenue sur ce blog.<br /> <br /> Moi aussi je découvre le crochet freeform depuis peu et je pratique le crochet irlandais depuis un peu plus longtemps. Je te souhaite plein de bons moments avec nous ;)<br /> <br /> Mamisabelle
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité