Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 juin 2015

MIC-MAC JUIN - MERCI

Bonjour les Micmacteuses ,

le voici mon joli colis reçu de la 

part de Sylvie du 13 (sans blog ) . Un camaïeu de

rose et vert de très jolies perles et breloques

à incorporer , et deux formes à choisir ,

plus le miam of course . . . .

Merci Sylvie .

je n'ai plus qu'à me mettre au travail ,

je vais en profiter pour m'essayer à de nouveaux points . . . .

1

Bonne journée à toutes . Albertine ( jojo )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli Mic-Mac: j'ai hâte de voir ce que tu vas créer avec tout ça.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bons moments<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il y a aussi une surprise dans l'anémone .....parce que je ne sais pas choisir !
Répondre
M
Un très joli colis avec plein de bidules et trucs ! Bon tu n'as plus qu'à te mettre au boulot ;) en grignotant du choco (hum !) ! Bon crochetage et découverte de nouveaux points... Bisous
Répondre
L
Encore une chouette composition en prévision, avec ce chouette choix et ce miam carburant !! Aller !! bizz, Leelou
Répondre
M
Très joli tout ça , tu vas faire un super scrumble !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité