Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 mai 2015

Mic Mac d'Avril chez Mamita

Azurite m'a envoyé 3 formes crochetées par ses soins.

micmac avril 1micmac avril 2

 

Je les ai intégrées à mon scrumbleMoyenne

en reliant la bordure au tricot et la spirale.

J'ai retravaillé ensuite sur la forme fleurie

puis j'ai relié ces deux parties

en les mariant par supposition de points et de couleurs,

je voulais que la liaison des deux parties

soit aussi invisible que possible.

J'ai terminé en ajoutant les petites bulles

crochetées en rond directement sur leur support.

Puis j'ai caché la "sardine" dans une maille de mon filet !

 

mic mac avril 1

 

mic mac avril 2

 

mic mac avril 3

 

mic mac avril 4

 

mic mac avril 5

Merci beaucoup Azurite,

j'ai passé un très bon moment .

 

Mamita

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien Maître en la matière...je suis sous le charme de cette magnifique forme free comme tu as l'art de les créer...tu sais moi j'en veux encoooooore! :))
Répondre
A
Bra-Vo ! pleins de mic-mac emberlificotés :lol: , c'est très bien pensé . bisous ,jojo
Répondre
C
bravo!<br /> <br /> trop rigolo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
Sans tricher, j'ai bien suivi l'engrenage.... je n'ai absolument pas soupçonné ce résultat SUPERBE !!!! tes objectifs sont hautement atteints !!!! ben voui comme d'hab'.... méééééé je ne m'en lasse pas ;) !!!! Une inspiration et une émulation supplémentaires pour les Freeteuses !! bizz, Leelou
Répondre
M
Joli !! il y a même la sardine qui a bouché le port de Marseille ...bravo Mamita et merci beaucoup .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité