Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 avril 2015

Mic Mac d'Avril

J'ai reçu un paquet provenant d'Azurite .

Elle m'a vraiment gâtée, j'ai adoré découvrir chacune des surprises qu'elle a vraiment choisies avec soin !

Des perles,une super bordure au tricot, une spirale, un magnifique scrumble fleur !

micmac avril 1

Des fils que je vais crocheter avec plaisir !

micmac avril 2

une pelote de laine trop belle !

micmac avril 3

Un collier coquillage dans sa jolie pochette !

micmac avril 4

et une boîte qui m'a laissée , je dois bien l'avouer un peu perplexe au départ !!!

micmac avril 5

puis en ouvrant... le fou rire nous a pris mon mari et moi !!!!

micmac avril 6

Et voilà la photo du malheureux qui a fini à la table familiale dimanche !

micmac avril 7

Je remercie beaucoup Azurite, c'est vraiment un envoi magnifique !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wowoooow !! décidément c'est un ravissement de reluquer tous ces mic-mac si minutieusement concoctés par chacune, et chacune a été très gâtée ; aussi bien la Maîcresse !! Nous z'allons nous régaler des réalisations MIAMIAMMMM !!
Répondre
M
Encore un joli Mic-Mac! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Répondre
C
coucou c'est rigolo de revoir en plus nos envois découverts par vous-mêmes...la sardine de Marseille en chocolat est arrivée à bon port! ça fait du bien tous ces échanges! merci encore!
Répondre
C
J'adore vos envois je regrette de ne pas avoir participé...l'histoire de faire un module crocheté m'a paniquée...pf je suis bête maintenant que je vois vos jolis échanges!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
Joli mic-mac !! à bientôt pour la suite !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité