Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2015

un photophore

Merci à toutes pour votre enthousiasme et votre participation !

Voici ma réalisation :un photophore .

Pour sa réalisation, j'ai habillé un bocal d'un litre en verre.

En fait, pour la petite histoire, il a changé de vocation

car il préfère exercer le métier de gardien d'aiguilles à tricoter,

désormais !

défi à trous 4

 

défi à trous 3

Au plaisir de vous retrouver pour un autre défi !

 

Petite note à l'attention des participantes au Mic-mac

Pourriez-vous rédiger un etit message lorsque vous avez reçu vos paquets.

Pour informer la personne que vous avez bien reçu ce que vous attendiez

et aussi pour satisfaire notre curiosité .....

On a vraiment envie de voir ce que vous avez reçu les filles !!!

Merci

 

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment de toute beauté du plus bel effet beau défi a trous biz
Répondre
M
Un photophore porte-aiguilles ! Il est magnifique dans ces tons de bleus ! Je n'ai pas terminé mes trous-trous... Bon weekend ! Bisous
Répondre
A
j'adore ce photophore, il est superbe, <br /> <br /> bravo, <br /> <br /> j'aime beaucoup ton idée de porte aiguilles, <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Super beau ce photophore. Une belle idée dont je pourrais bien m'inspirer un de ces jours!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
CC Mamita :) Oh oui ! Et quand il en aura marre d'être porte-aiguille il pourra redevenir facilement un joli photophore : Du deux en un, la classe ! <br /> <br /> Du coup mes crochets font la gueule : Je les consigne dans un vieux porte-crayon qui appartenait à l'un de nos enfants ... Avec un nounours dessus !!! ... <br /> <br /> Bises et gros merci encore<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité