Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2015

Défi à trous : Ma synthèse du 1er Avril

Ma décision est prise

Du défi à trous

C'est sûr, je ferai une Etole !

20150314_084747

Voici mes "petits derniers" modules de la semaine

20150331_104804

Celui-ci, à  bien le regarder,  j'ai dû croquer dans la pomme !

20150331_104822

20150331_104848

20150331_104914

Dans un autre registre

Toujours sur cette technique, j'ai crocheté

Un module à appliquer

A coudre donc :(

Et qui devrait convenir pour un autre projet en cours ...

Une fleur ? Feuille ?

20150327_152332(1)

En tout cas, merci encore à Mamita pour la découverte de cette technique :

Merveilleuse source d'inspiration aux multiples possibilités

Et, bien sûr, quand mes tout seront finis, je vous montrerai !

Belle journée à toutes

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens enfin te mettre un com, j' ai tellement de retard c' est fou !! je te félicite pour ce beau projet d' étole, toi aussi tu aimes le compliquet a ce que je vois!! ton appliqué est très sympa aussi j' aime les couleurs, bravo a très vite bisous et bon courage
Répondre
M
tu as su tester ,tenter, essayer, sur ce défi tu as eu beaucoup de réussites bravo !
Répondre
M
De bien jolies choses: un crochet et un peu de laine et tu les transforme en petites merveilles! Bravo
Répondre
M
Bravo!!! j'adore tout :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'évolution de ton travail...
Répondre
M
Bravo c'est superbe continues
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité