Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 mars 2015

J'suis Poinçonneuse Chez Mamita !

Une nouvelle idée pour notre défi :

Des modules selon le technique proposée par Mamita

20150314_08492520150314_085007Un assemblage toujours selon la même technique / ou en ml comme pour notre étole

20150314_084747

Un résultat encore imparfait

Mais je continue mon apprentissage sur cette idée  ...

(Plus de détails sur mon blog si vous voulez)

Bon week-end à toutes

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi j aime beaucoup il faut que je mi mette bizbiz
Répondre
M
je savais bien que tu tenterais l'expérience, bravo
Répondre
L
Sympa tes scrumbles troués !!
Répondre
M
Très joli résultat dans cette couleur unie ! Bravo !
Répondre
A
Trèèèèès courageuse d'assembler ! moi ( chuuuuuut ) je n'ai pas fini mon étole , elle attend sagement que gros élan de courage me vienne :) ) . Bravo et bisous ,jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité