Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 mars 2015

J'suis Poinçonneuse Chez Mamita !

Mes premiers essais

Seront donc des trous de seconde classe !

Je vous rends ma copie feuille pas blanche mais verte

Comme mon essai virait à la feuille, je l'ai encerclé de point écrevisse

Et voilà une feuille, la première d'un joli printemps qui ne demande qu'à arriver :)

20150306_090738Puis en route, l'idée de faire des  grannies à trous ...

Mon crochet ne m'a pas emmené là où je voulais aller

Mais l'idée me plaît : A refaire !

20150306_093651Bonne journée à toutes

Mino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Dane :) Une feuille qui maintenant fait déco sur un meuble du salon et qui a l'avantage de rester toujours verte ! C'est fou ce qu'on peut faire avec des trous trous !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
D
une jolie feuille très sympa j' aime beaucoup a très vite bisous
Répondre
M
Merci Lydie :) Elle est arrivée un peu par hasard lors de mon essai !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
L
Superbe feuille ...Bravo !!
Répondre
M
Ah oui je trouve ta feuille géniale quelle bonne idée, un superbe motif à inclure dans un projet ou seule en broche !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité