Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 février 2015

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

j'ai découvert le freeform depuis quelques mois : j'adore le crochet, pour lequel j'ai même un peu délaissé les aiguilles à tricoter!!!

Et puis le freeform , c'est tout ce que j'aime : inventer, rentabiliser un nombre (énorme) de pelotes dépareillées, entamées, ou reste de lots...jouer avec différentes matières et couleurs.

Je suis retraitée ( ancienne prof de français), j'ai une grande fille de 31 ans, pas de petits-enfants, et je consacre autant de temps que je peux à cette passion des aiguilles que j'ai dû mettre en sommeil pendant ma vie professionnelle.

Depuis peu, par Pinterest , j'ai flashé sur les ouvrages de Prudence Mapstone, bien sûr je suis encore loin de ce niveau de création. Quand j'aurai terminé le pull dont je vous joins une photo ( la future encolure est à gauche), je pense m'attaquer à l'étole que vous avez réalisée l'an dernier.

En attendant, vous pouvez, si vous le souhaitez, me retrouver sur mon blog :marie-no-laines.canalblog.com

A très bientôt

marie-no-laines ( mon pseudo sert aussi pour mon blog)...

freeform 2e etape

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Marie-No! et bravo pour ton pull qui va être magnifique!<br /> <br /> Bravo aussi pour ton blog: tes ouvrages sont superbes et très créatifs :)
Répondre
L
bravo !<br /> <br /> ah le freeform quand on tombe dedans, on ne s'en relève jamais, tout simplement parce qu'on a pas envie <br /> <br /> je me suis lancée dans cette aventure l'année dernière et ce n'est que du plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Bienvenue Marie-No. <br /> <br /> Cet ouvrage dans ces tons de bleu est magnifique!<br /> <br /> Bravo, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
L
Bienvenue Marie-No !! Ces "quelques mois" t'ont été fort profitables, quel chouette ouvrage !! Ici tu trouveras ton bonheur, Leelou
Répondre
M
CC Marie-No :) A mon avis nous avons deux points communs (outre le crochet, notre prénom !) <br /> <br /> Bienvenue à toi :) et ... tu as frappé à la bonne porte : Ici aux côtés de Mamita, tu devrais te régaler :)<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité