Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 novembre 2014

Bonsoir à toutes

Ravie de rejoindre ce groupe de crocheteuses en liberté !

Absente de la blogosphère depuis de (trop) nombreuses années, je m'y recolle en ouvrant un nouveau blog :

MISS PINTADE

qui sera j'espère, un lieu de partage et d'échanges.

Je suis passionnée par le crochet et le tricot, je pratique moins (faute de place) la couture et la peinture sur verre et porcelaine.

Au fil des jours, je me baladerai sur vos blogs afin de vous rencontrer toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Azurite, nous sommes un peu voisines, du grand Sud ! Je m'en vais visiter ton blog également, à bientôt !
Répondre
A
bonsoir et bienvenue ici et sur mon quai de Marseille!<br /> <br /> http://lebleumefaitvoyager.centerblog.net/277-dame-sardine-nominee<br /> <br /> suis ici sous le pseudo Azurite pour un autre de mes blogs...<br /> <br /> je vais visiter ton blog bravo!
Répondre
M
Bienvenue, ravie de faire ta connaissance. Je vais vite découvrir ton blog.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
A
bienvenue, je vais vite voir son blog a misspintade<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Bienvenue Misspintade !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité