Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mai 2014

Petite présentation

Bon je sais vous en êtes à l'assemblage et moi je commence ....

Mais c'est de voir toutes les vôtres qui m'a donné envie

Merci à Mamita de m'avoir acceptée ...

et de nous inspirer autant .....

Je fais du crochet , du tricot , de la couture et du patch ....

Mais j'avoue que pour le moment je suis laine, laine ...

J'ai trois grands enfants et 4 petits enfants

J'ai un blog " Les mains qui chipotent "

Pour l'étole j'ai choisi des cotons Natura de DMC

Mais comme je participe aussi au Cal de Disou

il faut  d'abord que je termine mes "en cours "

Bonne journée à vous toutes à bientôt

Geneviève

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Gene, heureuse de te retrouver ici aussi et de partager cette expérience... J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire de cette étole et ce sera une merveille, je n'en doute pas un instant! Bises, bonne journée
Répondre
M
Bienvenue, tu auras toutes les astuces et comme ça tu va vite nous rattraper.
Répondre
S
Super ! l'aventure de cette étole free est irrésistible....tu as eu raison de craquer ^^ Bienvenue dans le bateau ^^ ♥
Répondre
G
Merci Eveline pour crocheter pas besoin de courage car c'est un vrai plaisir <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Bienvenue parmi nous Gene et bon courage pour ton ouvrage !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité