Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 mai 2014

Mon squelette

Après avoir cherché toutes les excuses pour préparer mon squelette je me suis dis qu'il fallait que je m'y mette, alors voilà en photo mon squelette de free

squelette free 004

En cliquant sur la photo vous la verrais en plus grand

J'ai posé mes modules sur des feuilles scotchées entre elles, la partie blanche mesure

148 x 42 cm

je compte sur la bordure pour agrandir un peu plus mon étole

Je vais maintenant marquer le tour de tous mes modules posés

La suite au prochain n°, l'assemblage mais là je me pose une question, j'assemble avec la même laine delight ou j'en prend une dans les tons gris ou bleu/gris ???

J'attend votre avis, merci pour votre aide

Bon après midi à toutes

EDIT DU SOIR :

Merci pour tous vos avis, c'est bien ce que je pensais, il vaut mieux que je fasse un assemblage en laine unie, ça rendra mieux, il faut juste que je regarde dans mon stock ce que j'ai, un grand merci pour vos avis, malheureusement je n'arrive pas à voir vos messages normalement mais j'ai quand même trouvé un autre biais mais je ne peux vous répondre undividuellement d'ou l'édit !

Bonne soirée et à plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me pose la question, mes modules sont en delight dans les tons bleu et j'hésite beaucoup à les unir avec un bleu clair ......
Répondre
M
Je verrais bien un coloris clair et uni pour assembler tes modules... mais ce n'est qu'un avis personnel: il faut que tu te laisse porter par tes envies :)
Répondre
M
Moi aussi je verrai bien trancher avec une autre couleur et là tu as l'embarras du choix : rester dans les mêmes tons ou prise de risque en tranchant vraiment. Ton choix sera le bon j'en suis sûre ! Des bisous et bravo pour le squelette : les scolioses guettent nos étoles !!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
D
Je pense comme les copinettes!! rien de tel qu'un colori clair et neutre pour mettre la delight en valeur!!!<br /> <br /> de gros gros bisouxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
M
je suis d'accord, mais je te l'ai déjà dit sur ton blog !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité