Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 mai 2014

Début de l'assemblage de l'étole

C'était une grosse interrogation pour moi et c'est devenu un gros challenge.

Je n'ai encore jamais fait ce genre de montage et je regarde avec attention toutes vos expériences.

Voici mon patron (fait avec des seriettes en papier collées ensembles) et le tout début du montage :

 IMG_1467

IMG_1468

Et voilà la "colonne vertébrale": peut-être un peu longue :40 X 200 

Pour le moment, je tatonne,

je crois que ça va être un travail très long, 

mais je suis heureuse d'apprendre à faire ce type d'activité,

 qui me faisait réver depuis longtemps!

IMG_1477

IMG_1480

IMG_1479

 Un vrai plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est un brin fastidieux,mais nous avons de bons professeurs, courage!!!
Répondre
V
C'est très beau tous tes modules ainsi rassemblés... bravo et bisous doux
Répondre
S
très beau début!!! bravo
Répondre
A
Ils sont beaux tes modules et pour le reste, bienvenue au club des nulles en montages ( je suis la présidente ! LOL ) bisous, joëlle
Répondre
G
Jolis tous tes modules ensemble,bravo!bon courage pour la suite
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité