Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 avril 2014

doucement mais surement

bonjour à toutes.

je ne crochète malheureusement pas beaucoup pour cause de tendinite ou autre au poignet droit???. Alors pour ne pas me démoraliser je fais un module par jour, et ne fais que 3 exemplaires de chaque j'en suis aujourdh'ui au 6ème, on verra pour la suite.je vous mets ci dessous la photo de mon avancement. c'est dur de voir l'avancement des autres et rester à la traine, mais je les aurais......

bizz de camargue

DSCF2245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes modules sont magnifiques : va à ton rythme et tu verras, tu auras une étole magnifique! Bravo et courage pour la tendinite! Bises
Répondre
S
"tout vient à point pour qui sait attendre "... tu avances à ton rythme, tu respectes ton corps qui te fais souffrir .... vas-y tranquille ♥ ton fil est vraiment superbe : j'adore ce dégradé ! ♥
Répondre
D
oui c est superbe mais on fait pas un concour va y piano piano elle va etre superbe !!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
Ils sont magnifiques,bravo bravo!et ne t'inquiètes pas,chacune va à son rythme!
Répondre
Z
Surtout être prudent et boire beaucoup d'eau. C'est déjà une belle victoire d'en réaliser un par jour !!! Cette étole va être superbe avec un sens tout particulier... celui de l'effort. Bon courage et bravo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité