Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 avril 2014

Mes 8 et 9

Absente pendant une semaine (vacances au Maroc) j'ai ratrappé le petit retard hier en faisant 1 exemplaire du module 8 et un exemplaire du module 9, dim. : 17 cms pour le 1er et 15 cms pour le 2ème

Il faut dire que j'ai pas mal d'autres petits modules voilà pourquoi je n'ai fait qu'un seul exemplaire de chaque module

 

le module 8 n'est pas vraiment le même que les votres, c'est mon interprétation, en fait non, c'est en le bloquant que je me suis apprerçue qu'il n'était pas comme les votres, aïe aïe aïe, j'ai vraiment du mal avec les explications, je le savais que j'allais faire une bêtise, voilà c'est fait !!!!

Il sort de l'ordinaire, vous ne trouvez pas, après tout c'est du free, non ?

Il ne reste plus que le module 10 et après on attaque la chose sérieuse : l'assemblage, que c'est 10 semaines seront vite passées en compagnie de vous mes copines !!!

Belle semaine à toutes

modules8 et 9 002

modules8 et 9 003

Mon "gâteau"

gâteau 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis modules: dans cette laine, ils sont superbes! bravo!
Répondre
S
j'adore tes 9 " toiles d'araignée " ^^ ♥ Free formes , on fait ce qu'on peut ^^ ♥
Répondre
D
jolis tes modules decidement j adore cette laine
Répondre
E
Il est original mais beau néanmoins !<br /> <br /> Bravo pour le gros gâteau.
Répondre
M
Bravo Laurence!! ils sont très beaux tes motifs et même si c'est sans le vouloir, tu mets de la fantaisie dans ton étole !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité