Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 avril 2014

Modules 7, 5bis et perso

Coucou les filles !!!! (euh et les gars peut-être, pardon pour cette disrimination involontaire ;-) )

 

Mon petit gâteau de module s'est augmenté de 9 nouveaux morceaux. 

Module 7, tous terminés : oh celui-là je l'ai adoré !!!

P1020479

 

Module 5 bis proposé par Disou : obligée de le faire donc !!! Très sympa le côté dentelle

P1020478

 

Module perso (à la place du 5 ter), du livre 150 Blocks to Knit and Crochet: The Anything-but-the-square comme le module 3 adapté

P1020480

 

Et voilà le petit gâteau qui grandit peu à peu !!

20140425_191739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, est-il possible d'avoir les explications ou le schéma du module 5bis, celui de Disou, il est magnifique! Merci pour cette belle idée d'étole que je suis en train de réaliser à contre-courant...
Répondre
C
Il est très prometteur!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
G
Beau gâteau de jolis modules,bravo
Répondre
D
joli!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous beaux nos modules
Répondre
M
Un bien beau gâteau! Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le Module 7 mais à la réflexion, les autres aussi! <br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité