Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 avril 2014

Modules 5 & 6

Et voilà la suite :

Module 5, je ne sais pas vous mais moi je l'ai toruvé un peu compliqué...

P1020442

 

Module 6

P1020441

 

Et le nouveau gâteau de modules avec la nouvelle pelote de Kauni. J'ai finis tous mes restes de rouge/rose et j'attaque une nouvelle pelote bleu/violette achetée pour une autre châle ;-) J'adore cette laine !!!

P1020446

 

Céline de Je tricotine, nous tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop joli tout ces modules !!!!!!!!
Répondre
A
Magnifiques ces couleurs ! bravo ! bises, joëlle
Répondre
D
olala Cind... elle va etre super belle ton etole!! vi la kauni c'est la tuerie de la laine mulitco!!! decidement plus je vois des versions differentes de cette etole plus j'ai envie de toutes les faire!!! mdr!<br /> <br /> je reponds a ton mail de suite!!!!<br /> <br /> Tou plein degrosgrosbisouxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
A
oui, très sympa les couleurs. Bravo
Répondre
S
sympa tes couleurs ♥
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité