Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2014

Ma première avancée

Voici mes premiers modules, évidemment j'ai un peu de retard mais je vais le rattraper !

Vous remarquerez que ma laine est assez fine, je ne sais plus d'ou elle vient, une chose est sûr, il y a longtemps qu'elle attendait dans mon placard !

J'ai trois couleurs : vert, marron et rouille et je crochète avec du N°2

Pour le moment je fais des modules avec une seule couleur mais je pense mélanger par la suite.

Bravo à toutes pour vos ouvrages !

DSC05778Pour commencer voici mon "gâteau"

DSC05769

DSC05773DSC05775

 

mes modules 3

DSC05776le début de mes modules 2

J'aime beaucoup ce petit ouvrage, j'ai hâte d'arriver à vous rattraper !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli c est fin j aime beaucoup le choix de tes couleurs elle va etre superbe ton etole!!
Répondre
M
Bonjour, Très joli début et oui !! piou !!! en 2 quelle courageuse !!! :-D<br /> <br /> Moi aussi j'ai pris l'aventure en marche... mais ça va aller ... tu vas vite rattraper le retard... <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Superbes,bravo!
Répondre
E
Merci à toutes pour vos commentaires et vos encouragements !
Répondre
M
ton fil est fin et ton étole n'en sera que plus belle<br /> <br /> J'aime beaucoup ton combo de couleurs<br /> <br /> Prends ton temps, il n' a pas de course !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité