Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2014

Module 7 étole

Bonjour les filles

Voici mes 3 modules 7, en rose pâle et crochet 2,5

bravo pour les vôtres !

DSCF7610

J'ai presque fini de bloquer mes modules,

m'en reste 5 à bloquer pour l'instant (ces 3 là et 2 anciens)

On voit la différence d'avant-après blocage!!!

DSCF7612

et mon hamburger bien sûr...

DSCF7611

Bises à toutes

(j'ai une connexion internet en pointillé,c'est pas facile!)

Annie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours j'adore la finesse de tes modules, elle va être très légère, et vaporeuse , bravo Annie
Répondre
M
Quelles jolies couleurs! Bravo!
Répondre
S
tout en douceur : j'adore ♥
Répondre
M
Bravo Annie!! tout en délicatesse tes modules :)
Répondre
M
Ces dégradés de couleur sont magnifiques, quel régal !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité