Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 avril 2014

Merci pour votre accueil !

Bonjour à toutes, si vous voulez bien je vais me joindre à vous. J'ai 59 ans, je suis mariée depuis 40 ans!!!!! Eh oui ça fait ! J'ai 2 grandes filles et 3 petits enfants. J'habite en région parisienne et je fais beaucoup de patch. J'ai commencé les travaux manuels avec le crochet il y a bien longtemps. J'avais abandonné au profit du tissu et des aiguilles. Depuis le mois de janvier j'ai subi une intervention chirurgicale de la main et de ce fait il m'est très difficile de reprendre les aiguilles aussi en parcourant le blog de Zab creative j'ai découvert vos petites merveilles. J'ai réalisé un petit essai et je crois que je vais arriver à rattraper le petit retard.
Merci de m'accueillir parmi vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi 40 ans de mariage, mais je suis plus âgée (63 ans), lol. <br /> <br /> J'ai fait mes modules, mais une amie a trouvé qu'ils étaient jolis et me les a piqués, lol. D'où mon arrêt pour l'instant. Je pense recommencer le tout dans une seule couleur et d'un seul coup, cet été. <br /> <br /> Bravo à toutes MB2
Répondre
D
cc bienvenue parmie nous!!!!!!
Répondre
M
bienvenue parmi nous, prends tout ton temps, il n'y a aucune course, l'essentiel est que cela reste du plaisir !
Répondre
S
bienvenue Eveline , amuses-toi bien ici
Répondre
M
Bienvenue Eveline, Je suis sûre que tu vas bien vite rattraper le retard et adorer crocheter ces jolis motifs tous différents : tu verras, c'est du bonheur :) Et si tu bloques sur l'un d'entre eux, on sera toutes là pour t'aider !!!! Bonne semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité