Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 avril 2014

le n° 5 et le n° 5 bis de Disou

Bonjour à toutes,

J'ai fini les modules n°5 (j'en ai fait 5 comme pour les précédents) et j'ai fait aussi un des n° 5 de Disou (je 'en ai fait que 3). Je n'ai pas encore eu le temps de bloquer mes modules.

Voici une photo de ces 2 n°s 5. On continue dans la diversité des couleurs.

05_et_05_bis

j'ai commencé le module 6, mais j'y ai passé 3 heures pour réussir à en faire un, entre les petits triangles inégaux et les erreurs de nombre de mailles... alors je continuerai demain...

Bonne soirée et bon dimanche à toutes.

Martine (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très ,jolis, bravo
Répondre
A
VOUI ! le mieux c'est de passer à un autre , et d'y revenir l'esprit clair le lendemain ...Bises, joëlle
Répondre
V
Bravo, j'aime beaucoup ces deux coloris et tes modules sont superbes. Bisous doux
Répondre
G
Très jolis,bravo
Répondre
M
très beaux motifs et très belles couleurs!! elle va être superbe ton étole:)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité