Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 avril 2014

Mes 5 ter

Vite fait bien fait, hier soir de 18 à 19 h dans ma voiture pendant que j'attendais ma fille qui prenait sa 6ème leçon de conduite !!!

Le crochet c'est bien, ça ne prend pas de place et ça se transporte de partout

Voici mes 2 modules du 5 ter, ils mesurent 18 cm une fois bloqués

module 5ter 003

module 5ter 004

Ils sont facultatifs mais je les trouvais tellement beaux que j'ai pas résisté longtemps, merci Disou !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as eu raison de profiter de ce temps d'attente...heu, de temps libre ^^ ils sont superbes ♥
Répondre
S
en effet ils sont magnifiques!!!
Répondre
B
Il est encore plus beau que le 5 bis!
Répondre
M
ils sont superbes
Répondre
M
Et avec cette laine, ils sont sublimes.... Bravo!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité