Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2014

Le Blocage de Laurence : Ca maaarche !

Voici une photo Avant/Après

(moi qui suis contre les lifting en tout genre !)

Les miens ont pris une taille, hum, pourvu que ça ne déteigne pas sur moi, et le motif ressort mieux... les défauts aussi, soyons vigileantes pour les prochains !

Merci beaucoup Laurence, pour ton tuto très réussi.

Belle journée à toutes.

Mino

Blocage Avant

Blocage Après

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
D
suis pas trop pour le blocage mais bon chacun sont truc
Répondre
B
C'est magique! Je ne suis pas une habituée du blocage, un jour j'ai essayé sur ma table à repassée (en Lorraine en plein hiver) mon module a moisi et ma table aussi, je n'ai jamais recommencé... ;)
Répondre
M
Eh bien si avec tout ça elle est pas belle notre étole !!! Moi qui n'ai JAMAIS rien bloqué de ma vie (à part ma carte bleue quand j'oublie le code !!) En tout cas merci Mamita : ton projet est GEANT ! :)
Répondre
M
ça change tout évidemment !!!!!<br /> <br /> Le top sera de bloquer l'étole entière à la fin !!!!
Répondre
M
Il va falloir que je m'y mettes même si ce n'est pas ma tasse de thé ! Mais au vu du résultat, ya pas photos ! Merci à Laurence du 13 pour ce tuto !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité