Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mars 2014

étole-free : Module 5

Aujourd'hui , je vous propose un module un peu plus grand.

La taille réelle dépendra bien sûr de vos fils respectifs.

Je ne vous fournis que le schéma mais si cela vous pose trop de problèmes, je peux rédiger les instructions. Vous pouvez poser vos questions dans ce message, il y aura toujours quelqu'une pour vous répondre, surtout n'hésitez pas !

J'ai vu que certaines d'entre vous commençaient à bien réfléchir à la disposition des modules... c'est une bonne idée de réaliser votre patron en papier mais c'est difficile tant que l'on n'a pas tous les modules de vraiment leur trouver une place. Nous n'en sommes qu'à la moitié du projet mais ça vous permet déjà d'évaluer " l'encombrement" du travail réalisé. 

 

module 5 schéma

module 5 1

module 5 2

Pour faciliter la navigation sur le blog, n'oubliez pas de mettre en 

catégorie : défis

tags : votre pseudonyme et étole module 5

Bon crochet à toutes !

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci mamita; j'ai répondu à ton mail ett'ai envoyé mon mail; c'est superje vais ^puvpor faire deux étolesn une au crochet et une en dentelle aux fuseaux. Cela ira plus vite au crochet certainement<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> jmarcie
Répondre
J
bonjour mamita, je viens de m'inscrire au défi. je voudrais connaître le nombre d'exemplaire de chaque module que nous devons faire. A moins que les photos représentent le nombre d'xemplaire. merci beaucoup et bizz de camargue
Répondre
B
Il est très joli ce module. Je rentre de WE, je m'y mets....
Répondre
M
Merci Mamita, pour ma part je prèfère les schémas et effectivement il y a toutes les explications, bonne semaine, je vais essayé de les faire au plus vite!!! Bises
Répondre
M
Merci pour ce nouveau module que je m'empresse de réaliser dans la soirée. Le précédent est fait mais pas encore posté... Ça va viendre... ;) Bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité