Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 mars 2014

Modules complémentaires

Je m'envole4

Etole Mamita 4p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Explication : (je viens de le refaire je me retrouve avec 8 pétales !!! et le motif est plus symétrique !)

Dans un cercle magique (qu'il ne faudra pas trop serrer en fermant), 12 ms

Rg 1 : 24 br (2 ds ch ms)

Rg 2 : 48 br (2 ds ch ms)

Rg 3 : 6 ml, 1 trple br, 1 trple br ds ms suiv, ds ms suiv : 1 trple br,  6 ml, 1 mc ds la 1ère ml = picot en haut du pétale), ds ms suiv : 1 trple br, ds ms suiv : 1 trple br,  6 ml, 1 mc, 1 mc ds ms suiv * rép tout le tour pour obtenir 8 pétales, fermer par 1 mc ds dernière ms.

Comme certaines me l'ont demandé, j'ai rédigé des explications pour les motifs que j'ai fais (sur mon blog)... mais je vous livre ici celui qui nous plait le plus,  si vous voulez vous en servir. Si vous voyez des erreurs dites-le moi je rectifierai... J'ai eu plus de mal à rédiger l'explication qu'à le crocheter !!! :)
Bisous
Mino

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joli ton module ! <br /> <br /> bizz
Répondre
D
tres joli ton module improviser !!!!!!!!
Répondre
M
Je vais précieusement garder tes explications pour la suite, car j'ai vraiment peur de me retrouver avec un mouchoir de poche, mais je préfère attendre la fin des modules de Mamita et avoir une idée de la façon dont se fera l'assemblage car je ne suis pas très innovante en la matière...
Répondre
M
Ils sont mignons tes petits motifs personnels: bravo. Moi aussi j'ai eu envie d'en essayer d'autres: les premiers sont sur mon blog et j'en ajouterai bientôt d'autres.
Répondre
M
bonne idée, il y aura de la place pour des motifs personnels, ils sont charmants, je crois que tu vas faire des adeptes !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité