Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 mars 2014

Merci

Merci merci de m'accueillir pour crocheter en liberté! J'ai complètement craqué sur ce projet d'étole depuis que je l'ai vu sur le blog "le girl power, le petit prince et son papatissier "

Je suis Breizhmama, j'ai 3 filles (2006, 2008, 2010) et je suis accro aux travaux d'aiguilles (crochet tricot, couture, fourche...) J'adore essayer de nouvelles techniques.

Mon blog est ici : http://breizhmama.canalblog.com/

Bravo Mamita pour ce blog de partage très sympa.

Comme je n'ai pas montré mes 3 premiers modules, les voilà :

DSC00926

Réalisé en ultra doux blanc de Miss Helen, qui en dans mon stock depuis des lustres...

Vivement que les enfants soit couchées ce soir que je puisse faire le quatrième module!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi ! J'avais "zappé" ta présentation alors je me rattrappe : ton étole promet d'être jolie ! Tu verras ce projet commun est magnifique.... Crocheter ensemble une étole, partager notre passion : quoi de mieux ???!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MIno
Répondre
Z
bravo et bienvenue !!<br /> <br /> ce blanc est très chic !<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo et bienvenue à toi !<br /> <br /> Tes modules sont vraiment impeccablement réalisés<br /> <br /> Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous
Répondre
M
Bienvenue Breizhmama, et bravo pour tes petits modules: en blanc, ça rend super bien: tu auras une étole estivale et magnifique!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, bienvenue<br /> <br /> de beaux fragments, j'adore ce blanc!!<br /> <br /> le lien vers ton blog ne marche pas, <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité