Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mars 2014

Etole disouxxxx 2 - modules 1, 2, 3!

Aye! je suis a jour!

Et voila les modules de ma deuxieme etole!

Fil ICE YARNS numero 25805, une tuerie de douceur (Leelou tu vas voir!!!)

un gris anthracite un peu chine, et un crochet numero 2!

ce qui me chiffonne c'est qu'avec un crochet plus petit et un fil plus fin que mes modules precedents (en baby alpaca silk), ils font la meme taille!! mystere!

Bon ca suffit les blablas! place aux photos!

 

module 3 2

module 3 3

module 3 4

module 3 1

la derniere photo est un peu floue mais

je sais pas me servir de l'apn

ca fait romantik!!! hihihihi!!!

module 3 5

Bonne soiree a vous les filles!

et une pensee toute speciale pour ma sisbelle que j'accompagne de tout mon coeur...

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolis tout ces modules hate de voir la suite <br /> <br /> biz
Répondre
D
hihi Mino tu me fais rire!<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires les filles!!<br /> <br /> Bon vous m'excuserez mais je file en vitesse! j'ai des soleils a faire moi!!! ;-)<br /> <br /> grosbisoudisouxxxxxxxx a toutes!
Répondre
M
J'adooooore ! Super choix, elle va être classe cette étole ! Bisoudouisou !<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Belles couleurs!!!! très raffiné!!!!
Répondre
M
Des modules très réussis dans cette couleur aussi!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité