Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 mars 2014

Présentation

Bonjour, 

j'ai enfin réussi à venir ici, lol, pas très douée. 

Je suis maman de 5 enfants (entre 26 et 41ans) et mamie 3 Fois (1 garçon de 8 cet été et 2 filles 16 ans depuis peu et 4 ans en mai) 

J'ai réussi, pas trés bien, une couverture au crochet, elle s'est rétrécie en largeur entre le début et la fin, lol. Elle doit aller sur notre lit de 2m sur 1,60m. 

J'ai une petite poupée Chérie depuis peu, alors je tricote pour elle. 

Donc je vais essayer de vous accompagner, mais je n'ai pas encore commencé. 

Voilà, je crois vous avoir presque tout dit, lol. 

À bientôt. MB2 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue
Répondre
M
Bienvenue ! Bravo pour cette famille nombreuse ! Bon weekend et à très bientôt
Répondre
D
CCou bienvenue a bientôt pour tes réalisations biz
Répondre
D
cc bienvenue parmie nous a bientot pour voir tes beaux modules
Répondre
M
Bienvenue MB2: quelle belle famille tu as; De belles raisons de crocheter en perspective!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité