Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 mars 2014

YESSSSSS !!!

Les filles, je crois que je vous ai ratrappées !!!

Module 1 :

module 005

Module 2 :

module 006

et module 3

module 007

Et 1 et 2 et 3 modules, yes, je reviens à votre hauteur voir même j'ai un peu plus avancé que vous, j'ai même rentré les fils de mes granny, nananère !!

Bon, faut dire que j'ai carburé, mon crochet est encore tout fumant !

J'ai oublié de vous dire que je fais cette étole en Drops Delight (j'adore cette laine !!) en colori 07, avec de beaux dégradés de bleu, gris, marron, et beige tout celà avec mon crochet clover 4

Bon maintenant je vais pouvoir le prendre un peu plus cool pour avancer sur mon châle

arc en ciel

Bon dimanche à toutes et bon crochet au soleil

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est grâce à toi que j'ai découvert kalidou alors merci car j'ai commandé cet " arc en ciel" sans savoir ce que j'allais en faire rien que pour la découvrir et elle est pile poil faite pour ce défi. Ta couleur est fabuleuse c'est celle en temps ordinaire que j'aurai choisi si je n'avais pas été en tel manque de soleil. habiter dans le sud et manquer de soleil c'est dommage non! Bisous
Répondre
M
une véritable splendeur, bravo et quelle rapidité !
Répondre
M
C'est sur qu'il a du bien fumer à ce rythme là, ces tons sont très beaux!!! Bravo!!!
Répondre
M
Elle va être bien belle cette écharpe !
Répondre
D
waouuuuuuuu!!! decidement faire cette etole en delight c'est majikkkkkkkkk!!!<br /> <br /> bravo ma Laurence! elle va etre superbe ton etole!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche! plein de bisounes!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité