Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mars 2014

HELP !

Je viens vous demander un peu d'aide !

Je n'ai pas et depuis un bon moment tenu à jour la liste des participantes et j'en suis désolée... c'est un gros travail, fastidieux.

Pourriez-vous vérifier que votre nom figure dans la liste des participantes dans la marge à gauche.

Ce travail demande beaucoup de temps si je le fais seule, mais avec vous cela sera beaucoup plus simple.

Si votre nom y figure pas de problème, ne dites rien pas besoin de répondre.

Si votre nom n'y figure pas : indiquez-moi votre pseudo et l'adresse de votre blog pour que je les mette en lien.

Merci de me donner tous les renseignements sur ce message en commentaire.

Merci d'avance

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
V
viviane crea<br /> <br /> www.vivianecréa.canalblog.com<br /> <br /> Coucou je me suis lancée dans le freeform cela me passionne mais suis novice, j'aimerai suivre un défi ou ouvrage indiquer avec vos conseils si utiles.
Répondre
M
toute nouvelle, pas encore sur la liste mais normal, no souci !<br /> <br /> pseudo MISS PINTADE<br /> <br /> blog : http://www.misspintade.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Mamita, bonne soirée
Répondre
J
bonsoir, je ne suis pas sur la liste voici <br /> <br /> mon pseudo : jmarcie <br /> <br /> mon blog : marcie coud brode et dentelle@canalblog.com<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> jmarcie
Répondre
S
voici mon nom<br /> <br /> solange<br /> <br /> princesse4749.eklablog.com
Répondre
G
Coucou Mamita ,<br /> <br /> Je viens de me présenter et donc voici mon nom Gene18 et l'adresse de mon blog <br /> <br /> http://gene18.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité