Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mars 2014

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Depuis longtemps j'admire (en sous-marin) vos réalisations et je suis carrément scotchée devant les free forms que vous présentez.

J'ai 64 ans, mariée, deux grands garçons et deux adorables petites filles.

Originaire de Franche Comté je vis en Alsace depuis 43 ans.

J'ai vécu pendant 4 ans au Brésil dans l'état de Rio où j'ai appris la peinture, la porcelaine à froid.

Je couds depuis pfouuuuu........ très longtemps, principalement pour mon entourage, et j'ai redécouvert le crochet depuis deux ans environ.

J'ai ouvert un blog depuis 3 ans sous le nom d'Anaey

Mon nom de blog est formé des initiales des prénoms de mes petites filles et du mien.

Je compte bien rattraper mon retard et vous présenter rapidement mes modules.

Je vous dis donc à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis alsacienne moi aussi !!! mag .
Répondre
M
bienvenue parmi nous , très contente de crocheter à tes côtés
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
M
Bienvenue!
Répondre
D
bienvenue chez nous a bientot
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité