Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mars 2014

et voila le travail!!

deuxieme module fini!

quel regal a crocheter! il me tarde trop de voir comment nous allons assembler toutes ces fleurs!

merci merci merci mamita pour ce plaisir crocheté!

mes premieres fleurs font 11 cm de diametre

et celles la en font 10!

j'ai tendance a crocheter lache donc meme avec un petit crochet ca sort grand!

place aux photos!!

module 2

module 2 close up

j'aime vraiment beaucoup cette couleur!

pour celles qui sont interessees. c'est le colori 6235!

gros bisoudisouxxxxxxxxxxxx!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli ces motifs !!!!
Répondre
M
ce qu'ils sont beaux, je ne me lasse pas de voir les différences suivant les fils retenus
Répondre
D
merci a toutes!!<br /> <br /> c'est un regal de faire ces petits motifs! il me tarde deja de recevoir les suivants lol!<br /> <br /> gros bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
Superbes!bravo ma Disou!bisous
Répondre
M
Ce coloris est vraiment sublime ! Bleu nuit j'adore ! Elle va être très belle ton étole !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité