Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 mars 2014

Etole module 1 Annie

Coton fin écru, crochet 2,5

Voici mes modules " Barjolaine "

J'en ai fait 5 car comme je crochète serré,

je ne les trouve pas très gros ( 9 cms de diamètre )

Je pense continuer les autres modules

en blanc, puis ciel, puis rose pâle,

puis jaune pâle,

et peut-être l'assemblage en vert olive clair....

ça donnera l'illusion d'un parterre de fleurs

On verra...!

 

DSCF7037

 

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes fleurs très belles elles vont faire une magnifique étole très classe. J'ai hâte de la voir terminé. Gros bisous
Répondre
D
Sont fins et raffines comme toi mon Annie!! elle va etre superbe ton etole! <br /> <br /> fraiche et printaniere!! <br /> <br /> Je suis aussi ravie de te retrouver dans cette aventure! En ce moment j'ai vraiment besoin de ce petit projet commun avec les copines! alors eclatons nous avec les crochets qui fument! hihi!!<br /> <br /> je te fais plein de gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxx!!
Répondre
M
parfaits, ils sont parfaits , ils ont une bonne taille
Répondre
M
Très beaux modules! moi aussi j'aime beaucoup le côté dentelle (j'ai commencé les miens dans le même esprit.....ils arrivent bientôt)
Répondre
D
tres beaux ces modules !!!!!!!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité