Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 février 2014

Mon année 2013

Bonjour,

Je vous présente mon année en liberté 2013 que j'ai effectuée en liberté parce que j'ai suivi le défi sans jamais publier les encours. J'ai découvert la technique du crochet freeform grâce au blog de Mamita et je me suis lancée dans cette aventure. J'ai eu beaucoup de plaisir à exécuter les différents scrumbles soit pour le côté créatif que pour l'aspect recyclage de tous mes restes de laine (il y a un concentré de tous mes travaux d'aiguille passés). 

J'ai choisi de présenter le travail sous forme de tableau mural en introduisant quelques éléments marins (étoiles de mer, branche ramassée sur la plage) et les mois se lisent dans le sens vertical en colonne. 

Je suis assez satisfaite de l'ensemble car cela représente pour moi une belle année en liberté, pleine de couleurs et de fantaisie.

Merci encore à Mamita pour ce beau voyage.

Bernie

P1010005

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo une très belle année!!!
Répondre
M
Vraiment un superbe tableau textile,j'adore,la grande classe !!!!!!!!!!
Répondre
G
Je suis émerveillée par la beauté de ton tableau,c'est magnifique,une oeuvre d'art à part entière,un immense bravo Bernie!!!!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
extra !!! bravo Bernie pour ce superbe travail et surtout pour avoir été jusqu'au bout ! belle présentation !
Répondre
P
Superbe! Le genre de tableau devant lequel on reste un bon moment, captivé par les détails, en écoute de tout ce qu'il évoque... Je comprends ta satisfaction de cette "découverte" et de cet "aboutissement" (par un ouvrage complet sur une année entière...) de l'expression de ta créativité... Bonne continuation à toi.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité