Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 décembre 2013

Décembre de Pipiou : la Nativité

FF décembre (4)

 

Pour ce dernier mois de l'année, j'ai tenté de  suivre les directives de Mamita :

 

"Décembre aux pieds blancs s'en vient :

An de neige est an de bien."

Le fond du paysage hivernal est dans des tons blanc, gris bleuté,

vert pâle... pour évoquer un temps neigeux

 

Le thème Noël

 

est représenté par le sapin, le Père Noël, le renne  et le paquet cadeau

 

un motif au crochet  : une couronne

 

La couronne est devenu le halo de l'ange

 

- une artiste d'inspiration :Natthur et son oeuvre féérie

 

natthur

femme à l'enfant

 

Ce tableau termine le défi de réaliser "Mon année en liberté"

 

Ce challenge était l'initiative de Mamita que je remercie 

 

de sa gentillesse  et de sa motivation.

 

Je vous souhaite un Joyeux réveillon et une bonne année à toutes..

 

Plus de détails sur mon blog : Pipiou13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu chez PIPIOU sa réalisation, superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Incroyablement riche, j'aime beaucoup la diversité des créations. Chacune son style, son imagination. J'ai hâte de voir les créations terminées...
Répondre
P
Tu es toujours à l'origine de mes motivations..Je n'ai pas vu cette année en liberté passer ! Bonne fin d'année Mamita et merci encore de tes tentations.
Répondre
M
époustouflant , j'avais vraiment hâte de voir ta création et comme à ton habitude, tu as su nous émerveiller<br /> <br /> Quelle délicatesse, quelle belle nativité <br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
P
merci beaucoup Hélène Bonne fête de nouvel an à toi aussi Gros bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité