Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 octobre 2013

Joli mois de Mai arrive en retard...

 

 

mai

 

Image de Kirline

 

"Au mois de mai, manteau jeté"

 

Inclure :

un point de crochet :

le point d'arceaux

pour évoquer tous les "ponts fériés" de Mai

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

- une feuille 

- une image d'inspiration

 

Tableau de Klimt

Prague-Klimt-1

 

 

 

27 octobre 040

 

 

Je suis partie de la forme des deux visages penché l'un vers l'autre.

La chevelure parsemées de fleurs m'a aussi inspirée,

sur mon scrumble la laine jaune.

 

 

27 octobre 042

 

 

 

La grande feuille verte représente le foisonnement de la verdure.

 

 

27 octobre 041

 

 

Le ruban de tulle évoque la légèreté, la douceur de vivre et la fête des Mères.

 

 

27 octobre 043

 

 

Le petit bouton rose symbolise mon anniversaire :)

Le point d'arceaux pour évoquer les fériés.

 

 

27 octobre 044

 

 Rapidement la suite ! 

Merci Mamita, tu vois je vais quand même arriver à finir dans les temps !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli scrumble, bien pensé et d'une très belle réalisation<br /> <br /> j'adore ta feuille !
Répondre
P
ce scrumble est magnifique et vraiment bien pensé !! j'aime ! gros bisous Masyl
Répondre
P
ce scrumble est magnifique et vraiment bien pensé !! j'aime ! gros bisous Masyl
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité