Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 octobre 2013

Il y a le ciel ... et la mer !

Pour le mois d'août,

Mamita nous propose

" des vacances à la mer ".

 

Youpi !

 

Voila les grosses vagues de l'atlantique.

 

relief 2

 

 

relief

 

 

Elles laissent de petits "trésors" sur les plages.

 

detail 1

 

 

algue

 

 

 

detail2

 

Et voila mes vacances à la mer.

 

global2

 

A bientôt pour le mois de septembre.

Hélène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un scrumble tout en mouvement et on sent ton vécu de la vague et du vent<br /> <br /> j'adore
Répondre
G
Très jolie représentation et j'adore l'ajout de l'algue.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ton scrumble nous évoque les grandes vagues de l'atlantique et le surf !! tu as réalisé une superbe interprétation de la mer et de ses rouleaux Hélène! J'aime beaucoup
Répondre
D
tes vacances sont très joliment représentés, et donne un très bel ouvrage coloré bravo biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité