Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 septembre 2013

Mon Mois de Juillet

scrumble JuilletJ'essaies de ratrapper mon retard comme je ne suis pas allée à la montagne ni à la mer pour le prochain défi je me suis inspirée de l'image pour les couleurs les montagnes sur fond de ciel bleu et le petit chalet qui est un peu grand par rapport aux montagnes mais bon ...le point Tunisien il est là et les 5 sortes de fils aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nul besoin d'être allée à la montagne et tu en donnes une preuve magnifique, Je retrouve bien les zones de couleurs présentes chez toffoli, un très beau tracail
Répondre
G
Défi relevé haut la main belle harmonie dans ton scrumble !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tout va bien ,il est très beau .mag .
Répondre
M
Tout va bien ,il est très beau .mag .
Répondre
V
Tout doux... Mamie Colette... il est bien joli et tout doux ton mois de juillet... bisous doux aussi !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité