Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mai 2013

MAI chez Annie

Voici le mois de mai,le joli mois de mai....

DSCF3953

 

Mai, le mois du muguet,

il me fallait en faire  une feuille et son brin 

DSCF3943

 

Mai , le mois de Marie

DSCF3941

 

Marie, la mère de l'enfant

DSCF3947

 

La mère et l'enfant, la maternité

DSCF3946

L'enfant,dont j'ai raté les proportions( la bouche,la main...)

La maternité...KLIMT

DSCF3948

 

Klimt, un peintre autrichien symboliste,

Un peintre dont je suis raide dingue,

LE peintre... MON peintre

DSCF3951

 

Merci Mamita de l'avoir proposé en image d'inspiration...

car moi, aprés avoir respecté les consignes

( point d'arceaux, 10 ou 11 fils utilisés),

je n'ai pas décollé de l'image de Klimt...

DSCF3955

 

et j'ai osé en faire, à tâtons,le souffle suspendu....

une copie....au crochet...

DSCF3957

 

 

La maternité, l'amour, un coeur

DSCF3956

 

L'amour, pour moi ,c'est aussi le 24 mai,

mon anniversaire de 39 ans de mariage... un autre coeur,

et des alliances... ( anneaux plastiques recouverts de lurex)

DSCF3944

 

Voilà, mon mai est né, je l'adore,

et j'ai constaté qu'étrangement, chaque nouveau module

est plus gros que le précédent...

je me demande quelle taille atteindra décembre à ce rythme !!!

 

Vous l'avez compris, je suis complètement emballée, subjuguée,

par mai, alors excusez mon enthousiasme ( beaucoup de photos )

free, pas free, beau, pas beau, je m'en fous, 

j'en raffole!!!

Annie

 

DSCF3950

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho je crois que nous avons le même fournisseur de laine !! j' adore ton scrumble c' est vraiment très proche de l' image bravo, cette laine donne des effets saisissants
Répondre
A
C'est trop beau!!!! Je suis emballée, bravo!!!
Répondre
A
Magnifique.j adore.bravo.bravo
Répondre
M
Merveilleux mois de mai,il représente superbement l'image du tableau,bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
Tu as vraiment craqué pour cette représentation et tu as su la peindre avec ton crochet! Ton scrumble est un véritable tableau et tu sais, je suis aussi prodigue que toi pour les dimensions ! Tu as toi aussi la "freeformite aiguë " et ça se voit: Bravo Annie..
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité