Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 mai 2013

Mon année Free AVRIL Annie

Bonjour à toutes et bravo pour vos beaux scrumbles d'avril

Moi,je suis très en retard...mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

Voici donc mon avril,

 

DSCF3929

 

avec mon panier en point pop-corn fantaisie

DSCF3835

 

7 ou 8 sortes de fils utilisés

une hirondelle d'inspiration perso...

DSCF3932

 

le tout montrant l'éveil de la nature,

avec la brassée de fleurs,

DSCF3928

 

le bouton arc-en-ciel,

DSCF3925

 

et les 3A pour Anniversaire Annie Avril...

DSCF3931

 

Annie ( Grannie-envie)

Voilà,maintenant,il faut que j'attaque mai...

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'adore cette brassée de printemps avec la petite hirondelle ! Bravo
Répondre
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Joli comme tout ce panier !!mag.
Répondre
D
c' est adorable, j' aime beaucoup ton panier d' Avril de jolies formes,de points de couleurs bravo et comme tu dis mieux vaut tard que jamais tu as bien fais de le faire bravo biz
Répondre
G
Ton panier est vraiment très très beau j'adore ses couleurs et le point pop corn fantaisie lui va à ravir !<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité