Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2013

SCRUMBLE DE MARS

 

oui ,j avoue je n ai aucune escuse je suis en retard 

alors voila mon scrumble de mars 

avril 2013023

soleil qui nous manque enormement

 

avril 2013024

qui se bat avec ces gros nuages

 

charger d eau ou de neige (petites perles )

avril 2013003

 

un peut de verdure et quelques fleurs qui essayent de s imposer 

quelques insectes 

et voila mon scrumble 

 

avril 2013022

 

avec son point d ecaille, son soleil ,ces nuages 

 

ces cinqs et + de laines differentes

 

voila pas trop inspiree d ou le retard

 

merci et bizzzzzzz a toutes

 

doudoune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli tableau très printanier , il donne envie de s'allonger dans ton herbe verte et d'admirer voler les papillons !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Un beau scrumble verdoyant animé par de petits insectes et fleurs ! J'aime particulièrement les petits yoyos qui se mélangent agréablement avec ton fond et lui donnent du relief ! Bravo !
Répondre
D
merci a vous toutes pour vos gentils commentaires<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Tu as raison Mamita! que j'aimerais bien recevoir une carte postale aussi jolie en free form comme ce tableau très poétique de Doudoune! bises Co
Répondre
M
Bravo Doudoune!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireilel
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité