Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2013

Avril

Avril

7oopqeei

image de Zigomette

Pluie d'Avril emplit les greniers

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- un point de crochet :

point Pop Corn ou fantaisie Pop Corn

(tutoriels disponibles dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

- un animal : choississez le votre

- une image d'inspiration

 

monique-eliane-GIROFLA-1157-1

crédit photo Monique Girofla

 

J'ai choisi ce tableau

pour symboliser l'éveil de la nature.

Tout y foisonne...

Regardez bien, choisissez , puisez-y votre inspiration...

couleurs, composition, symboliques...

A vous de nous montrer

la douce folie de ce printemps tout nouveau.

 

Petit rappel

à relire quand vous rédigerez vos articles,

Pensez à bien les signer avec votre pseudo

(le nom sous lequel vous voulez que l'on vous appelle)

et n'oubliez de mettre le lien vers votre blog.

Tags : pseudo, avril

Catégorie : Défi

 

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

Bon crochet !

 

Ne vous inquiètez pas,

j'attends encore une semaine avant de faire la mosaïque de mars

Temps de fêtes oblige....

 

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette photo me met tout en émoi j' ai le cerveau qui bouillonne le pauvre, toute les couleurs que j' affectionne l' été même l' hiver!! pourvue que mes neurones<br /> <br /> n' explosent pas devant ce panel de couleurs non!! je plaisante !! a bientôt merci mamita pour cette ingénieuse idée bon courage a toute
Répondre
M
Le bonheur de découvrir des nouvelles consignes accompagnées d'image toujours très agréables ! Il suffit d'attendre le foisonnement dans mon cerveau maintenant... Merci Mamita
Répondre
A
Merci Mamita ton image est très belle pour un printemps haut en couleurs! bises Co
Répondre
M
Oh mon cerveau fourmille déjà ,merci Mamita!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
rhoooooooooooooooo a peine fini mars que c est repartie hihihi jolie cette photo allez y as plus qua<br /> <br /> biz a toutes
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité