Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 mars 2013

Mon scrumble de mars

Il répond aux impositions :

- j'ai utilisé 11 fils différents

- de l'image yin-yang, j'ai retenu le noir de la nuit/le bleu du ciel le jour

DSCF3144

 

- pour les giboulées,un peu de neige, les couleurs de l'arc-en-ciel

- la 1 ère fleur de l'année, pour moi c'est une jonquille

DSCF3146

 

DSCF3161

 

- et pour le point écailles, je l'ai fait rouge,

parce que dans ma tête ce sont les larmes de sang

de Valérie du 1er mars....

DSCF3142

 

DSCF3160

 

J'y ai mis du vert, parce que c'est le printemps qui commence

et que le vert est la couleur de l'espoir,

ET ma couleur préférée,

DSCF3159

 

du poil fourrure jaune , un appel au soleil 

DSCF3158

est-ce un chapeau? 

DSCF3163

un poisson ?

 

DSCF3157

 

une ile ?

DSCF3162

Annie (Grannie-envie)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh Annie tout d'abord nous avons la même couleur préférée ;-) et j'aime comme tu nous as présenté ton scrumble , module après module il devient de plus en plus joli et ta légende le décrit parfaitement pour un final superbe !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Que de poésie! votre ouvrage est magnifique et vous me faites découvrir le "crochet en liberté", ça me va bien!
Répondre
L
moi je vois un superbe poisson. ça tombe bien c'est le signe en cours. bravo c'est très joli
Répondre
D
c' est magnifique de jolies couleurs là aussi une belle réussite ce Mars bravo biz
Répondre
M
Magnifique et bien équilibré ! Je suis partie comme toi à partir du yin et du yang. Le turquoise, le vert, et le rouge qui illumine l'ensemble ! Très, très beau ! Je me régale à venir voir tous ces crumbles. J'ai d'abord voulu terminé le mien avant d'aller rendre visite à chacune et c'est un vrai plaisir ! Bonne soirée !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité