Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 février 2013

Février chez Mamita

 

J'ai commencé par l'image d'inspiration

et j'ai retenu la forme du chapeau.

j'avais adoré les arabesques et les spirales présentes

dans l'ensemble du masque.

février 1

Quand mes modules ont été réalisés,

j'ai trouvé que les lignes directrices étaient trop symétriques

et donc j'ai recherché une position qui me plaisait davantage.

février 2

J'ai assemblé le tout puis j'ai comblé les espaces vides

avec du point d'astrakan,

février 3

Pour les vitamines,

j'ai joué avec les  couleurs, jaune, orange et rouge,

très présentes sur l'image.

(fils, perles, tissu, métal...)

février 6

J'ai repris le blanc pour évoquer la neige rencontrée

durant les vacances,

la première de l'année pour moi !

février 5

et j'ai utilisé du fil de cuivre et du fil blanc

pour représenter les lignes arabesques présentes

sur le masque.

février 4

Voici mon mois de février

février 7

A bientôt pour le mois de Mars

 

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup tout ça !!!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
L
Bravo Mamita, Quelle belle interprétation de février. Très joli camaïeu de couleurs chaudes.J'aime beaucoup. bises
Répondre
C
je suis admirative d'une telle recherche, bien dans l'esprit du carnaval et de février avec sa petite touche de neige, et en plus il a l'air très moelleux.
Répondre
G
Comme dit sur ton blog,j'adore ton scrumble aux tons si chauds et lumineux,une belle réussite,bravo!
Répondre
A
j aime beaucoup.<br /> <br /> wahhh <br /> <br /> envie de toucher ce scrumble .les matières....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité