Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 février 2013

février chez Hélène

février se termine chez moi aussi,

 

Merci Mamita

de nous avoir trouvé des occupations pour ces jours de neige

où il faisait meilleur au chaud.

 

De la très belle image,

 

83396731_q

j'ai retenu la couleur dominante et la luxure du vêtement.

 

J'ai intégré, je pense, tous les éléments "imposés".

 

Je vous montre avec plaisir mon scrumble.

 

astrakan

Le point d'astrakan entoure un ancien bijou.

 

confettis

Il y a plein de vitamines dans ces confettis aux couleurs chaudes, non ?

 

 

 

 

bijou

 


coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cochon

Il y a du luxe et de la fantaisie, non ?

 

 

voila février terminé

 

février

 

 

Et avec du soleil c'est plus lumineux

 

vue globale

 

A bientôt pour mars !

 

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super CARNAVAL DE VENISE et ses couleurs de costumes, on s'y croit déjà<br /> <br /> youpi, genial...
Répondre
D
houa !!! quel luxe en effet il est tres beau <br /> <br /> biz
Répondre
G
Trés luxueux ton scrumble!bravo
Répondre
M
il est magnifique ton mois de février, tout en jolis détails pétillants..., j'aime beaucoup ton choix de fils. Le module marron est vraiment très élégant<br /> <br /> bravo en route pour mars
Répondre
G
Très élégant et classe avec ce beau bijoux.<br /> <br /> un scrumble très très beau !<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité