Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 février 2013

Carnaval vu par Thyflo

 

Février , c'est le mois du carnaval  , et Mamita ne l'a pas oublié   puisque c'est le thème qu'elle nous a donné pour notre défi " Mon Année en Liberté " de ce mois ci 

 

 

 

 

lvzsaibginutile de vous dire que ce thème m'a inspiré , mais il fût assez long à mettre en place car j'ai fait ce qui est cher à notre Greenye nationale, une pierre deux coups , vous ne verrez aujourd'hui que la première pierre , la 2 ème sera pour plus tard 

alors on décortique , dans mon scrumble , il y a  

un paisley  ou quelque chose qui lui ressemble 

P1060240

et rien que sur ce motif , il y a plus de 5 fils différents , yes !!

un masque 

P1060241

Un pierrot  avec un col au point d'Astrakan 

P1060242

des serpentins parce que pas fête sans serpentins

P1060244

Des confettis aux couleurs qui me donnent la pêche , donc des vitamines 

P1060246

une belle dame encapuchonnée , encore du point d'Astrakan  

P1060243

et de gros flocons de neige  comme ceux que nous avons eu il y a peu de temps

P1060247

ce qui nous donne au final , un immense scrumble  

petite précision , ce qui pourrait paraître rouge,  est fuschia , les photos ont été prises hier soir au flash  et à la lumière artificielle 

P1060248

P1060239

alors ai je bien respecté les consignes ?  mesdames les freeformeuses , j'attend vos critiques  qui m'aideront à progresser .

Thyflo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du beau travail,la seule critique : BRAVO!!!
Répondre
T
merci à vous toutes pour ces gentils commentaires , toute fois j'avais quand même espéré quelques critiques constructives afin de m'améliorer , le crochet n'étant pas un loisir dans lequel j'excelle et le free encore moins . alors n'hésitez pas , je ne suis pas du genre à me vexer ou à prendre la mouche , j'aime bien trop la franchise pour ça . encore merci
Répondre
T
merci à vous toutes pour ces gentils commentaires , toute fois j'avais quand même espéré quelques critiques constructives afin de m'améliorer , le crochet n'étant pas un loisir dans lequel j'excelle et le free encore moins . alors n'hésitez pas , je ne suis pas du genre à me vexer ou à prendre la mouche , j'aime bien trop la franchise pour ça . encore merci
Répondre
M
je trouve que ton travail de février est absolument génial....<br /> <br /> une démarche très free qui aborde même le mixed media et qui a aussi des influences chez léa Stansal .... <br /> <br /> J'aime cette esprit de recherche en mouvement, bravo tu es vraiment inspirée<br /> <br /> Techniquement je trouve que tes liaisons entre les modules ont vraiment gagné en fluididité par rapport à janvier...<br /> <br /> c'est moi qui suis impatiente de voir mars maintenant !!!!!<br /> <br /> Petit message personnel...... ;)<br /> <br /> les autres fermez les yeux .....MDR<br /> <br /> (je croise les doigts pour toi et je te dis "M...." )
Répondre
M
Merveilleux ,je l'adore!<br /> <br /> Tu as une imagination du tonnerre ,tes petits visages sont magnifiquement mis en valeur ,du GRAND freeform,bravo!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité