Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 février 2013

Relooking de manteau ,encore un !!!

Une de mes copine trouvait son manteau abimé au niveau du col et des poignets ,n'écoutant que mon courage je me suis proposée pour l'arranger !

J'enfourche mes crochets ,mes rubans et mes perles et voilà ce qui en est sorti !

Le col en entier ,

 

017

 

019Des jardins au bout des manches !

 

Le scrumble vu en détail .

015

Et voilà ! mag .http://lacigognebricole.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce manteau est vraiment très bien revisité, il a un tout autre cachet avec ce freeform bravo belle réalisation biz
Répondre
V
Bravo, bravo Mag... je t'envoie immédiatement tout mon racommodage !!! gros bisous
Répondre
Y
Bravo j'ai une copine qui a vu tes relook et elle me demande de lui apprendre à faire du crocher pour pouvoir faire comme toi.<br /> <br /> Peut-on trouver un plus joli compliment que le sien ? auquel j'ajoute le mien bien sûr.
Répondre
D
tres joli!! beau relooking
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique ! J'adore !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité