Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 février 2013

Année en liberté # JANVIER 13

 

 

Juste un "chouilla" de retard sur le mois...

Tu vois Mamita je fais des efforts !

Place aux photos :

 

 

31 janv 13 026

 

 

Un scrumble où j'ai commencé

par réaliser l'étoile en fil doré.

Puis j'ai pris une étiquette ancienne

avec un dragon dessus,

pour évoquer les soldes

et le dernier mois de l'année du dragon.

Une rangée de neige est venue

se poser autour et a servi de lien

pour accrocher l'étoile.

 

31 janv 13 027

 

 

Le bleu s'est imposé pour suggérer

le ciel de Provence,

parfois perturbé par le Mistral

(à droite et en haut à gauche),

qui vient brasser l'air, le sol.

Pour évoquer ce mouvement,

j'ai réalisé deux ronds de couleurs chinées

ainsi qu'un bout de bleu avec un point en relief.

 

 

31 janv 13 028

 

 

Une lune sur laquelle une maman chouette

(ou une chouette maman !)

cajole sa petite chouette.

Un pendentif qui représente la date anniversaire 

de ma grande fille

et qu'elle a porté à une période de son adolescence.

Elle n'en voulait plus et je l'ai gardé

sans savoir à quoi elle servirait...

Là, elle a trouvé sa place !

 

 

31 janv 13 029

 

 

Un régal comme toujours quand je réalise du free !

Masyl de "fil en pinceaux"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une petite merveille et une belle harmonie des détails sympas bravo a toi biz
Répondre
G
Superbe!j'aime beaucoup la symbolique de ton scrumble!
Répondre
M
Merci pour tous vos coms que j'ai beaucoup de plaisir à lire ! Je vous embrasse toutes très fort
Répondre
D
bravo il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo Masyl pour ce scrumble janvier... merci pour tes explications que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.. lire tes explications et retrouver sur ton scrumble ce que tu expliques... j'adore ce petit pendentif et le symbole qu'il représente.. j'aime le bleu du ciel de Provence, et le mistral et la neige !!! gros bisous Masyl
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité