Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 janvier 2013

Relooking de mon manteau noir .

Je l'ai assez vu ce manteau noir , il est triste ! J'ai donc essayé de le rendre plus attrayant en y mettant un peu de freecrochet sur la manche droite et dans le dos .

Voilà la bête .....

C__Users_magali_AppData_Roaming_FUJIFILM_Temp_0131-130827_DSCF8237

DSCF8239

ça vous plait ?En tout cas ça ne laisse pas les gens indifférents !!

mag http://lacigognebricole.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un jolie travail, te voilà avec un tout nouveau manteau bien peronnalisé<br /> <br /> une très bonne idée
Répondre
M
très original ! excellente idée !
Répondre
S
Coucou !!! très bonne idée !!
Répondre
M
Très original ! J'adore !
Répondre
B
Ah j'adore ça ,il faut oser mais comme tu as eu raison ,un manteau unique et original ,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité